Le mercredi 09 juin,je suis allée à la karaok pour apprendre à chanter avec mes amies,après le chanter ,nous sommes alleés à grande-magasine pour pour acheter un cadeau d'anniversaire .
Un jour là,il pleut...mais nous n'en sommes pas peu satifaits,parceque nous avons fait les cours ,il fait frais.
Enfin,nous sommes allées à l'école pour étudier le français.Bonne étudiant.
à la karaok = au karaoké après le chanter= après avoir chanté nous sommes alleés à grande-magasine= aux grands magasins mais nous n'en sommes pas peu satifaits= ça ne nous dérange pas fait les cours =les courses!!!! je suis idiot= idiote (féminin) mais non tu n'es pas idiote!!!
Bonjour famille, amis, et visiteurs de passage!
je m'apelle Nathalie qui habite à Kaohsiung!j'ai 21 ans,j'étudie le français à Wenzao pendant 3 ans ,j'aime beaucoup de français,si je gagne beaucoup d'argent je voudrais aller en Frence pour étudier le français,paece que je sais ...ce n'est pas possible,mais c'est ma vie.
à la karaok = au karaoké
RépondreSupprimeraprès le chanter= après avoir chanté
nous sommes alleés à grande-magasine= aux grands magasins
mais nous n'en sommes pas peu satifaits= ça ne nous dérange pas
fait les cours =les courses!!!!
je suis idiot= idiote (féminin)
mais non tu n'es pas idiote!!!